2006-02-16

Et voilà un petit en français!

Depuis un moment je me disais que je devrais lancer un petit site en français. Apres tout, je passe un bon moment de ma vie à Paris, j'aurais de trucs à raconter.

Alors, la décision est prise et, à l'occasion de la sortie se Sandvox que j'ai mis à l'œuvre, hier soir, je me suis lancé.

Pour l'instant, une petite page. Juste pour voir. Le reste est à venir. Simple, pas beaucoup de glin-glin, même pas de tags. Juste une petite entrée de commentaires par Haloscan (que j'ai pas encore francisée), pour que vous me laissiez vos idées.

Alors, bienvenu au petit, passez lui rendre visite. C'est .

P.S. Sandvox est un logiciel de création de pages web pour Mac, qui vient de poster une version beta d'évaluation. Vous pouvez le tester vous aussi. Téléchargez-le ici.

Technorati Tags: , , , , , , , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home